FAQ

Oui, le service et l’entretien complets de votre DAE sont inclus dans les frais mensuels.

Oui, nous proposons un support mural gratuit pour le DAE. Vous pouvez le demander au moment du paiement.

Pour les coffrets d’extérieur et les autres types de coffret, merci de nous contacter pour demander un devis personnalisé.

Non, tous les frais sont inclus dans le montant mensuel.

Les Philips HS1 et Philips FRx sont tous les deux adaptés pour un usage en intérieur, mais nous fournissons le Philips FRx pour un usage en extérieur.

Pour les endroits fréquentés par les enfants, le Philips FRx est plus adapté.

 

Les différences principales entre Pulse4all et le leasing d’un DAE sont la durée du contrat et les frais, tous deux plus avantageux chez Pulse4all. Pour en savoir plus, lisez le comparatif complet des différences entre le leasing et l’échange de défibrillateur.

Les différences principales entre Pulse4all et la location d’un DAE sont la durée du contrat et les frais, tous deux plus avantageux chez Pulse4all. Pour en savoir plus, lisez le comparatif complet des différences entre la location et l’échange de défibrillateur.

Économies de coûts au fil du temps, service et entretien inclus, et service d’échange à chaud. Voir toutes les différences entre l’achat et l’échange de défibrillateur.

Nous proposons le DAE Philips Heartstart HS1, ainsi que le Philips FRx.

Nous proposons les options de paiement suivantes : Cartes Bancaires, Paypal, Apple Pay et Google Pay.

Vous pouvez commander en tant qu’association, comme une association de quartier, une association de propriétaires, un club de sport, ou si vous avez un cabinet. Pour toute demande spécifique, demandez un devis personnalisé ou contactez-nous.

Dans les 3 jours ouvrables.

Oui, vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans justification. Le délai de rétractation expire 14 jours après la réception du dernier produit par vous-même ou par une tierce personne que vous avez désignée (hors transporteur). Pour exercer votre droit d’annulation, veuillez nous informer clairement de votre décision par email à l’adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez utiliser le formulaire d’annulation ci-joint, mais cela n’est pas obligatoire.

En cas d’annulation, nous vous rembourserons l’intégralité de vos paiements, y compris les frais de livraison standards, dans un délai maximum de 14 jours après avoir reçu votre notification d’annulation. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat, sauf accord contraire. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des produits ou preuve de leur renvoi. Les frais de retour des produits sont à votre charge, et toute dépréciation due à une manipulation excessive peut être déduite du remboursement.

Besoin d’aide ?

Nos conseillers sont disponibles Lun au Ven, 9.00-17.00 (CET)

Par téléphone : +33 4 85 69 41 54⁩
Par email: [email protected]

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