Bénéficiez de 50 % de réduction sur vos 3 premiers mois
Questions fréquentes
Le service et l’entretien sont-ils inclus pour le DAE ?
Oui, le service et l’entretien complets de votre DAE sont inclus dans les frais mensuels.
Proposez-vous un coffret ou un support mural pour le DAE ?
Oui, nous proposons un support mural gratuit pour le DAE. Vous pouvez le demander au moment du paiement.
Pour les coffrets d’extérieur et les autres types de coffret, merci de nous contacter pour demander un devis personnalisé.
Des frais supplémentaires s’ajoutent-ils aux frais mensuels ?
Non, tous les frais sont inclus dans le montant mensuel.
Le DAE est-il adapté pour un usage en intérieur et en extérieur ?
Les Philips HS1 et Philips FRx sont tous les deux adaptés pour un usage en intérieur, mais nous fournissons le Philips FRx pour un usage en extérieur.
Le DAE est-il adapté pour les enfants ?
Pour les endroits fréquentés par les enfants, le Philips FRx est plus adapté.
Quels sont les avantages de Pulse4all comparés à l’achat d’un défibrillateur ?
Économies de coûts au fil du temps, service et entretien inclus, et service d’échange sur place. Voir toutes les différences entre l’achat et l’échange de défibrillateur.
Quel modèle de DAE proposez-vous ?
Nous proposons le DAE Philips Heartstart HS1, ainsi que le Philips FRx.
Vous livrez hors de France ?
Oui, nous livrons dans tous les pays de l’UE.
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Nous proposons les options de paiement suivantes : carte de crédit, prélèvement automatique, Paypal et virement bancaire.
Commande en tant qu’association de quartier ?
Vous pouvez commander en tant qu’association, comme une association de quartier, une association de propriétaires, un club de sport, ou si vous avez un cabinet. Pour toute demande spécifique, demandez un devis personnalisé ou contactez-nous.
Délais de livraison d’un DAE ?
Dans les 3 jours ouvrables.
Réduction sur commandes importantes ?
Oui, des réductions sont possibles sur les commandes importantes à des occasions très spéciales. Contactez-nous pour connaître toutes les options disponibles.
Besoin d’aide ?
N’hésitez pas à nous contacter, quelque jour que ce soit, même le week-end, entre 8 h et 18 h.